Pourquoi choisir notre clinique ?

Vous serez pris en charge par une équipe de dentistes spécialistes hautement qualifiée et expérimentée (plus de 25ans d’expérience du Dr Bennouna), qui se distingue par sa volonté d’établir une relation humaine avec chaque patient.

Vous bénéficierez d’équipements et des technologies modernes d’actualités tel la radiologie 3D, les différentes longueurs d’onde lasers, la sédation consciente, le microscope, le scanner optique intra-orale, le système numérique…

Ainsi, vous serez traités selon les normes actuelles acquises de la science, avec des traitements rapides et efficaces grâce à notre laboratoire de prothèse numérique.

Pour vous garantir un maximum de sécurité, notre clinique dentaire (qui se compose de 7 salles de soins, un bloc opératoire, 3 salles de stérilisation, salle de radiologie, salle photo pour DSD, salle de présentation des plans de traitement, salle de conférence, laboratoire de prothèse numérique), est certifiée ISO, et respecte scrupuleusement les normes européennes en matière d’hygiène et d’asepsie.

Assistance Smile CDP

Pour vous offrir un service de qualité et être à votre écoute, nous mettons à votre disposition un service d’assistance personnalisé parlant 5 langues : Italien, Français, Espagnol, Arabe et Français et joignable à travers le numéro WhatsApp +212682301316.

Un conseiller personnel se chargera de vous contacter afin de prendre le temps d’échanger avec vous sur votre situation dentaire, comprendre vos attentes, vous informer des soins délivrés à la clinique et nos procédures et de vous faciliter les démarches pour l’obtention d’un devis.

Une fois votre devis en main, il répondra à l’ensemble de vos questions : planification des rendez-vous, organisation de vos séjours, étude de vos bases de remboursement, assistance post opératoire…

Diagnostic et devis à distance

Dans un premier temps, remplir notre formulaire en ligne (questionnaire médical et motif de consultation) en décrivant votre problème et joignant une radio panoramique dentaire récente (datant de moins de 3 mois). Nos chirurgiens-dentistes établiront pour vous un devis comprenant votre plan de traitement.

Votre conseiller vous fournira toutes les informations sur les prix des soins, le déroulement et la durée de votre traitement ainsi que les garanties associées à vos soins.

Si vous ne possédez pas de radio, il vous suffit de prendre un rendez-vous dans un centre de radiologie près de chez vous. On vous enverra une ordonnance dans ce sens.

Il arrive dans certain cas, principalement dans les réhabilitations implantaires avec insuffisance du support osseux, qu’une radio 3D (cône beam ou scanner) soit nécessaire pour pouvoir établir ou confirmer un plan de traitement et par la suite un devis.

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous directement à la clinique dentaire Palmiers. Cette visite permet de faire l’ensemble des examens nécessaires au bon diagnostic et à l’établissement d’un plan de traitement et d’obtenir un devis fiable et précis.

Remboursements sécurité sociale et complémentaire sante

Pour faciliter vos demandes de remboursement et accélérer le processus, nous vous fournirons tous les documents qui vous permettront de constituer votre dossier et de l’envoyer à votre mutuelle dans les meilleurs délais.

Ainsi vous obtiendrez sans difficulté vos remboursements, de la part de votre mutuelle.

Planification de vos rendez-vous

Après avoir accepté votre devis, votre conseiller planifiera vos rendez-vous à la clinique.

Plusieurs options de date vous seront proposées dans un délai maximum de 4 semaines.

Également, sur demande et en cas de besoin, une consultation à la clinique pour bilan dentaire complet pourra être organisée.

Assistance post-opératoire

À votre retour de soins, votre conseiller restera disponible pour répondre à vos questions, s’assurer des bonnes suites opératoires et vous rappeler les règles d’hygiène recommandées par votre dentiste.

Soins dentaires concernes par le tourisme dentaire

Pratiquement toutes les disciplines de dentisterie sont représentées dans le tourisme dentaire :

https://cliniquedentairepalmiers.ma/wp-content/uploads/2021/05/implant11.jpg

Pose d’implant dentaire

greffe osseuse, sinus lift ou comblement des sinus

https://cliniquedentairepalmiers.ma/wp-content/uploads/2021/01/Dentisterie-esthétique.jpg

Prothétique

Couronne dentaire en céramique, en Zircone ou métal-céramique
Bridge fixe ou prothèse dentaire amovible

https://cliniquedentairepalmiers.ma/wp-content/uploads/2021/01/Endodontie.jpg

Endodontie

caries, dévitalisation, extraction dentaires, inlay, onlay

https://cliniquedentairepalmiers.ma/wp-content/uploads/2021/01/orthodentie.jpg

Dentisterie esthétique

Facettes dentaires, blanchiment et esthétique dentaire

https://cliniquedentairepalmiers.ma/wp-content/uploads/2021/01/ortho3.jpg

Orthodontie

par aligneurs tel Invisalign

  • Garantie sur les implants dentaires
  • Sont exclus de la garantie
  • L’implant (le produit) bénéficie d’une garantie de 10 ans contre les défauts de fabrication (fracture).
  • Pendant la période d’ostéointégration, si le rejet peu probable d’un implant se produit, nous le remplacerons par un autre implant sans frais supplémentaires.
  • La garantie concernant ce remplacement ne comprend pas les frais de voyage ou d’hébergement.
  • Pendant la période de garantie de la couronne qui est de deux ans, si le rejet peu probable d’un implant se produit, nous le remplacerons par un autre implant sans frais supplémentaires.
  • Pour assurer cette procédure après le traitement, le patient doit prendre un rendez-vous de suivi au moins une fois par an.
  • Les cas suivants ne sont pas couverts par la garantie :
  • Si le rejet peu probable est dû à une perte osseuse.
  • Si le patient fume.
  • S’il y a des maladies systémiques telles que l’ostéoporose ou le diabète.
  • Si le patient est traité par une chimiothérapie ou qu’il souffre d’une maladie oncologique.
  • S’il y a un gain ou une perte de poids excessif.
  • Si le patient néglige son hygiène.
  • Si les recommandations données par les dentistes ne sont pas suivies.
  • Si le patient informe par écrit d’un défaut de l’implant et que ce défaut peu probable est couvert par la garantie, le travail de laboratoire n’est pas inclus. La greffe osseuse n’est pas incluse en cas de perte osseuse.